Retour sur les Foulées de la Ligue 2026
Dimanche 7 juin, 50 salariés de Santé Centre Alsace se sont mobilisés à l’occasion des Foulées de la Ligue, au Parc des Expositions de Colmar mais aussi à distance.
Course, marche ou activité libre… chacun a participé à sa manière pour soutenir la lutte contre le cancer, dans une belle dynamique collective.
📸Quelques images de cette belle mobilisation 👇

















👏 Un grand bravo à tous les participants, à la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin et aux nombreux bénévoles pour l’organisation de cet événement solidaire.
Rendez-vous le 27 juin 2027 pour les 15èmes Foulées !